Tristesse et colere pourquoi
Depuis l'annonce de l'effectif 2012-2013 nous savons que notre 1er ligne aura des difficultés lorsque Mas sera absent, nous le savions deja l'an dernier au vu des matchs.
Pulu etant aussi bléssé qui derrière Castex nous avons vu qu'il ne tenait pas
La suite à gauche Tauma
o excellent dans le jeu même irréprochable sa tenue en mélé n'est pas ce qui se fait de mieiux, qui pour le remplacer Pulu bléssé, Schuster n'a plus le niveau il a perdu je ne sais combien de kg l'an dernier et depuis il n'ets que l'ombre de lui même; aprés celui qui m'impressionne mais n'a que 20 ans c'est Tao.
En suite la mélé c'est une affaire de groupe en ce moment TW n'est plus lui même pourquoi ?
Charteris est surement un tres bon element mais sa tenue en mélé ne doit pas être des meilleures. Donc dans cette phase de conquête ont est mal barré et nous nous en appercevons à chaque match. Delpoux aussi rassurez vous. Je suis persuadé qu'il demande à PG de faire un effort mais la les porte se ferment. Conclusion il faut revoir encore une foi ses ambitions à la baisse, nous devrions terminer la saison dans le ventre mou du top 14 sauf miracle.
La ou çà se complique c'est que PG nous dit si l'usap n'est pas dans les 6 je vais degraissé comme l'OL et c'est logique. Mais pour être dans les 6 içl faut s'en donner les moyens et l'usap ne les a pas. Je dirais à PG il faut savoir ce que l'on veut.
Alors tristesse oui domage car à un élément prés un pilier droit de devoir en mélé nous allons sans doute avec reserve faire une saison mediocre. Aprés colère non les joueurs en place font leur devoir ils jouent mais le rugby çà commence devant. Un peu de colére tout de même avec dans l'effectif des joueurs qui ne jouent jamais et il y en a à quoi bon les avoir garder alors qu'il nous manque un pilier.
Maintenant je ne suis pas actionnaire mais si je l'etais je me poserais la question de savoir s'il faut continuer dans ce sens ou agir autrement .
Pour terminer j'adresse mes félicitations au staff nous perdons c'est vrais mais ils ont amené quelque chose le jeu.