• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
Joker médicale oui. De Brazo par exemple

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 972
Le sujet de sa venue ou pas je pense pas que ce soit un problème administratif de savoir si c'est un joker ou un joueur supplémentaire. On connait la position. C'est le Racing et Tristan lui même qui vont décider.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
182
Le sujet de sa venue ou pas je pense pas que ce soit un problème administratif de savoir si c'est un joker ou un joueur supplémentaire. On connait la position. C'est le Racing et Tristan lui même qui vont décider.
Oui c'est réaliste. Et on le sera quand? Et comment pour les expatriés comme moi ? sniff.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
Je pense que Tristan ne posera aucun problème pour venir plus tôt.
Par contre, la question est de savoir si le Racing voudra bien le libérer plus tôt et pour combien.

Ils ont peut être des pistes de recrue. Pourquoi pas un Hugo Reus. Ou une star quelconque.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 147
Je pense que Tristan ne posera aucun problème pour venir plus tôt.
Par contre, la question est de savoir si le Racing voudra bien le libérer plus tôt et pour combien.

Ils ont peut être des pistes de recrue. Pourquoi pas un Hugo Reus. Ou une star quelconque.
Non ça c’est certain. Mais de ce qu’a dit notre président, Tedder ne demandera pas ouvertement à quitter le racing plus tôt et il respectera son contrat sans sourciller. Et c’est tout à son honneur.

Haut Bas