Je me répète mais la comparaison avec Bayonne fait mal.
D'un côté un club qui a su rebondir en un an, des investissements, un recrutement intelligent et...un stade plein.
De l'autre, notre USAP que nous adorons tous mais qui végète. Aucune évolution à court ou moyen terme des structures, un recrutement au petit bonheur la chance et un stade qui n'arrive pas/plus à se remplir.
Et dire qu'en ouverture de la saison 2017/2018 on leur avait mis 66 points en match d'ouverture de la saison de pro D2...
Depuis les tendances se sont diamétralement inversées. Je suis bien conscient du travail effectué par M Rivière, mais aujourd'hui notre club est au point mort. Rien de nouveau à l'horizon. Nos jeunes de valeurs quittent le navire, les joueurs confirmés viennent relancer leur carrière et filent à la première occasion, etc, etc...
En résumé notre club s'affaiblit de jours en jours. Bien-sûr qu'il y aura encore des exploits comme contre Toulon et Castres, mais malheureusement comme son nom l'indique un exploit est un évènement exceptionnel et non pas une continuité de résultats...
Alors que faire ? Je n'en sais fichtre rien, le président doit il vendre ? Possible, mais à qui et pour quel projet ???
l'USAP a sa place dans l'élite, mais l'élite avance et l'USAP stagne. Bientôt nous serons même trop loin de l'objectif de la dixième place...si ce n'est pas déjà le cas.
Aujourd'hui je suis triste pour mon USAP et je rêve de jours meilleurs...