• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Si on augmente pas la masse salariale autant laisser tedder partir.
Parce que si on le garde c'est pour passer un cap, si on veut passer un cap il nous faudra des joueurs pour. Et ça se paye. Après quand on voit les joueurs en contact si on augmente pas la masse salariale ils vont pas rester en contact longtemps
c est bien pour ca que rivière le gardera pas :comprendpas:tu a pas encore compris la politique riviere en matière de recrutement faire des bonnes affaire en solde a moindre prix les joueurs qui joue pas ou très peu ou que les club ne veule plus et les joueur qui demande une rallonge tarifaire salariale pour prolongé hop merci aurevoir faut pas dépassé la masse salariale voyons et il parle d ambition après.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
c est bien pour ca que rivière le gardera pas :comprendpas:tu a pas encore compris la politique riviere en matière de recrutement faire des bonnes affaire en solde a moindre prix les joueurs qui joue pas ou très peu ou que les club ne veule plus et les joueur qui demande une rallonge tarifaire salariale pour prolongé hop merci aurevoir faut pas dépassé la masse salariale voyons et il parle d ambition après.
D'après moi entre la montée et le maintien les années d'avant je comprends que c'était plus dur. La maintenant entre les opportunités coupe du monde et la stabilité en s'étant maintenu, il y a plus d'excuses. C'est maintenant que on va voir si on change de cap ou pas

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
D'après moi entre la montée et le maintien les années d'avant je comprends que c'était plus dur. La maintenant entre les opportunités coupe du monde et la stabilité en s'étant maintenu, il y a plus d'excuses. C'est maintenant que on va voir si on change de cap ou pas
tu va être vite fixer mon grand et vite déçus.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 766
D'après ce qu'on dit, ça lui a déjà rapporté gros
Une certaine notoriété peut être...Pour le reste, je demande à voir...Au fait, c'est qui ON ?
Investir dans un club permet de défiscaliser un max tu fais à la fois baisser ton impôt sur la fortune
Ah bon ? Pour FR, l'USAP est un actif immobilier imposable ?

plouf66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
2
Une certaine notoriété peut être...Pour le reste, je demande à voir...Au fait, c'est qui ON ?

Ah bon ? Pour FR, l'USAP est un actif immobilier imposable ?
En 2013, quand il acquis le club, ça impactait l'ISF

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Quand tu vois que Brive est sur Bamba...
Et je suis certain qu'il en signeront d'autres de top joueurs.
Ça en dit long sur notre capacité à proposer un projet clair tant financièrement que structurellement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Quand tu vois que Brive est sur Bamba...
Et je suis certain qu'il en signeront d'autres de top joueurs.
Ça en dit long sur notre capacité à proposer un projet clair tant financièrement que structurellement.
Bamba a été formé à Brive. Et entre être dessus et l'avoir il y a un monde..

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas