Pour sur très bonne mentalité.
Sur le terrain il se bat.
Le poste de 10 lui convient le 15 c est pas trop son truc.
Perso vu toutes ses tentatives de percer ne ferait il pas un bon 12 je pose simplement la question
Les rares fois où j'ai pu voir Mc Intyre en Super Rugby avec la "Western Force" (rarement titularisé, presque toujours sur le banc), je ne pense pas qu'il apportera le moindre chamboulement à l'ouverture. Tedder me semble au-dessus, mais tu as raison, la rotation à l'ouverture sera quand même plus sécurisante qu'aujourd'hui.Effectivement. Il fait parti des satisfactions (rares?) de notre dernier recrutement. Joueur en progression. Je l'aime bien.
Après il faut peut-être "relativiser" ses performances car la concurrence est quand même bien inférieur avec Fernandez et Rodor. L'arrivée de McIntyre pourrait être un chamboulement la saison prochaine. Si il poursuit sa progression, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas notre 10 numéro 1. Toutefois je pense qu'il y aura plus de rotation au poste de 10.
Vrmt super mentalité de Tedder, en plus de son comportement irréprochable, il est un des rares joueurs pour lequel un contrat est un VRAI engagement et non un simple bout de papier. Heureusement t l’arrivée de McIntyre permettra de le faire souffler, parce que lui vu ce qu’il avait apporté au SUA, il va faire du bien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !