Oui enfin on est d'accord sur la partie contractuelle c'est sur mais quand t'as un minimum de fierté et que tu fais pendant plusieurs mois des matchs de mer** avec des passes au plafond et par les fenêtres je sais pas comment tu peux avoir envie de rester et côtoyer tes collègues, supporters etc tout les jours, mais bon ça se discute
Honnêtement ? Je préfère me lever avec la banane le matin pour 2500 que sentir que je dérange (et j'y suis pour beaucoup dans cette situation) et passer pour un profiter à 5000, clairement !
Après encore une fois, contractuellement parlant c'est ok hein, chacun vis a sa manière
Si dans l'équipe les joueurs qui joue pas ont l'impression de déranger pour reprendre Acebes alors on aura ni star ni cœur, autant préparer la pro D2 pour l'an prochain.
Ensuite quand on rompt un contrat on paye une indemnité, peut être que Rivière a mieux z faire avec le fric ?
Et le " je n'y étais pas " ça veut dire je peux faire mieux. Il s'est jamais défilé. Et il est revenu dans des conditions très compliqué et il a fait le boulot, assez pour qu'on gagne a Vannes. Mais oui il était un cran en dessous de Volavola, puis de Fernandez et même de Rodor qui a montré de très belles choses. Le staff mise sur la continuité, donc ils ont fait un projet à long terme, et il n'a pas le niveau top 14. Mais si on l'avait laisse enchaîné il aurait toit a fait était au niveau pro D2.
Et puis son rêve à toujours été de découvrir le top 14, pourquoi il partirait maintenant pour partir à Aurillac pour moins, pour être loin de chez lui, dans le froid ?