DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Oui.Si on gagne on se qualifie ?
Oui.Si on gagne on se qualifie ?
Attention ! Ces matchs de coupes britons, c'est aussi le risque de cartons rouges et de suspension à la clé pour le Top 14 ... Muller de Brive vient d'en donner l'illustration .
Brive ils avaient quel intérêt sur ce match contre les Saracens ?
Ça me tarde de voir ce match.
Surtout Saiwalau et Fernandez dont des révélations ferait pas de mal.
J'arrive vraiment pas à avoir une idée sur ce match. Va t'on prendre très cher face à l'armature de l'équipe Italienne ?
Va t'on surnager avec notre équipe solide face à une équipe qui n'a gagné que 4 matchs ?
Je nous voit plutôt un peu en dessous mais sans aucune certitude.
Même si on s'en fou de ce match et de ce championnat, le rugby est fait pour gagner des titres et jouer des phases finales. Si ça peut nous arriver j'en serai très heureux. Après je me fait pas d'illusion on passera sans doute pas les 1/8 èmes. Mais rien qu'un match de phase finale ferait très plaisir
Attention ! Ces matchs de coupes britons, c'est aussi le risque de cartons rouges et de suspension à la clé pour le Top 14 ... Muller de Brive vient d'en donner l'illustration .
Brive ils avaient quel intérêt sur ce match contre les Saracens ?
Punaise ça flotte sévère
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !