- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
D'après les dires des entraîneurs sur FBR et l'article de l'Indep, il y aura beaucoup moins d'Espoirs que lors des derniers matchs. D'après l'Indep, 4 ou 5 Espoirs devraient être présents dont Montgaillard, Heafala et Mfoudi. Parmi les joueurs qui vont jouer d'après Arlettaz : Chiocci, Joly, Eru, Bachelier, Brazo, Rodor...
Bref, je pense qu'il y aura quand même cette logique de mettre au repos tous les mecs les plus sollicités et qui viennent de se taper Pau et Montpel (Lotrian, Lam, Velarte, Halanukonuka, Kubri, Faasalele, Labouteley, Lemalu, Oviedo, Chouly, Ecochard, Tedder, Delguy, DLF, Sipa, Acebes, Jaminet...) mais tout en titularisant ceux qui sont amenés à être titulaires en cas de coup dur et qui figurent encore régulièrement dans les groupes ou groupes élargis. Du coup, pas du tout sûr de voir les deux ou trois qui ont complètement disparu des radars ces derniers mois.
Du coup, ça devrait ressembler à quelque chose comme ça j'imagine :
Chiocci/Mavinga, Montgaillard/Heafala, Joly/Fakatika
Eru, Mahu, Mfoudi
Brazo, Ugena, Bachelier, Maafu/Bertheau
Rodor, Pato, Deghmache
Tilsley, Duguivalu, Sawailau, un ou deux Espoirs (Randle ? Forner ? Séguéla ?) ou Pujol
Dubois
Bref, je pense qu'il y aura quand même cette logique de mettre au repos tous les mecs les plus sollicités et qui viennent de se taper Pau et Montpel (Lotrian, Lam, Velarte, Halanukonuka, Kubri, Faasalele, Labouteley, Lemalu, Oviedo, Chouly, Ecochard, Tedder, Delguy, DLF, Sipa, Acebes, Jaminet...) mais tout en titularisant ceux qui sont amenés à être titulaires en cas de coup dur et qui figurent encore régulièrement dans les groupes ou groupes élargis. Du coup, pas du tout sûr de voir les deux ou trois qui ont complètement disparu des radars ces derniers mois.
Du coup, ça devrait ressembler à quelque chose comme ça j'imagine :
Chiocci/Mavinga, Montgaillard/Heafala, Joly/Fakatika
Eru, Mahu, Mfoudi
Brazo, Ugena, Bachelier, Maafu/Bertheau
Rodor, Pato, Deghmache
Tilsley, Duguivalu, Sawailau, un ou deux Espoirs (Randle ? Forner ? Séguéla ?) ou Pujol
Dubois