• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ça me fait plaisir de voir Fernandez comme ça. Il est excellent dabs l'occupation. Un peu de déchet sur un renvoi mais c'est excusable par les conditions...
Par contre Joly et Montgaillard sont aussi bon, parce que on a une belle touche et une belle mêlée. Et je trouve Pujol très en vue, précis dans son style caractéristiques

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
La charnière et Ugena en 8 ne sont vraiment pas au niveau.
Par contre, Montgaillard montre de très belles qualités. Je serais pas surpris que le staff le positionne devant velarte.
Moi je trouve Fernandez bon, ce qui compte la c'est l'occupation et il le fait très bien. Y a un peu de déchet mais c'est normal vu les conditions, les automatismes entre joueur et le temps de jeu de chacun

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Le match est nul à chier.
Mais le gagner ferait rentrer quelques pépètes je pense

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Les lances de Montgaillard sont d'une vitesse compare a ceux de Velarte ça arrive dans les bras on sent le mec sur de lui sur les lances bravo à lui

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il fait son job

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
La charnière et Ugena en 8 ne sont vraiment pas au niveau.
Par contre, Montgaillard montre de très belles qualités. Je serais pas surpris que le staff le positionne devant velarte.

moi je le trouve tres bon mais il manque de densité physique qd meme mais il lance bien meme si on en a perdu deux

Haut Bas