philippe78
Visiteur
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?
Oui bonne idée!
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?
Ça ne me dérangeait pas, ma vingtaine de pouces rouges reçus. On ne peut pas plaire à tout le monde.au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?
Pas mieux que l'entraineur des Féminines Topless...
j'ai mis un doigt à Maman26 (enfin, un pouce vert..)
http://www.usap-forum.com/2548-travaux-sur-le-forum-en-cours-5.html#post80303
et ...le pouce à changé de couleur et il est devenu tout rouge :?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !