Sympa de te voir sur le forum, tu fais du super boulotPour Ollivon, ça a capoté, selon les dires du joueur, j'ai enlevé la mutation. Les infos d'hier sur Bayonne m'ont été données par une source proche du club normalement bien informée, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore d'article à trouver bon visiblement tout n'est pas juste, mais je garde confiance
Un peu comme je ne sais plus quel site qui annoncait la venue quasi certaine d'Elton jantjies .En général, All Rugby ne met pas de conneries,
Et du coup, si on n'arrive pas à avoir Galan, on ne pourrait pas tenter le prêt pour Ollivon ?
Ça n'a pas capoté disons ...comme ça ...Pour Ollivon, ça a capoté, selon les dires du joueur, j'ai enlevé la mutation. Les infos d'hier sur Bayonne m'ont été données par une source proche du club normalement bien informée, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore d'article à trouver bon visiblement tout n'est pas juste, mais je garde confiance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !