Ali ?Pour @JAVI66 , M. et Mme Gau de Mende en Lozère ont un garçon, comment vont-ils l'appeler?
Bravo, tu remportes un gigot!Ali ?
moi je voudrais retrouvé oyonnax en top 14 l année prochaine cette equipe a un jeu plaisant un paquet d avant solide une mentalité comme nous qui ne lache rien. pour grenoble je n ai rien contre ce club mais nous on c est taper 4 ans en purgatoire et eux il monterai direct qui galere un peu en prod2 ca leur fera pas de mal. et puis je preche un peu pour ma paroisse si jamais grenoble perd ce week end on récupère a coup sur agi visinia ce n ai pas négligeable un super joueur comme lui et peu être d autre d aprés certain média.S'iL s'avère être une des futures recrues de l'été à l'USAP, pauvre de lui, nombreux ont jetés un jeu de mots ... sur un topic que l'on espérait plus structuré et plus riche en information maintenant on attend tous le résultat de samedi et cette fameuse finale du perdant ... en espérant retrouver le FCG l'année prochaine en TOP 14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !