• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Sur leur forum les corréziens croient en une signature tres rapidement pour le 10 irlandais ... pour eux ca brule ... ça pue cette histoire
j'ai vu j'y crois pas ,comme à l'usap salaire 30000 e

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Sur leur forum les corréziens croient en une signature tres rapidement pour le 10 irlandais ... pour eux ca brule ... ça pue cette histoire
patience tu crois vraiment que paddy jackson va aller se perdre en prod2 alors qui a des offre des 2 meilleur championnat du monde le top14 et le super rugby je n y crois pas une seconde .ce joueur a besoin de retrouvé une nouvelle notoriété il sera plus regardé en top14 et en super rugby quand prod2 c est une question de logique.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
De toute façon si un club comme Brive attire + que nous c'est ou que l'on ne sait pas parler aux joueurs,ou alors on fournit des salaires minables,car il y a rien de mieux a Brive que chez nous,ils sont en prod2 nous en top 14,proximité de rien alors qu'on a la mer montagne et Espagne a coté,ville pas + grande que Perpignan,niveau soleil j'en parle même pas

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Surtout OLDING & DAVIDSON qui peuvent faire basculer la balance ...

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
  1. NAMY prolonge à Brive (2020)
:content::content::content::content::content::content::content:

Encore une année où il devait venir mais tant mieux pour lui qu'il se régale ... et pour nous car là sans le négliger ce n'est pas à la hauteur de nos trois quart que je trouve nettement au dessus ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
OUF!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas