• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
En tous cas on ne pourra pas recruter Tutaia Faleafa Jackson et Taumoepau ça ferait 17 non Jiff ( 16 max).

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
En tous cas on ne pourra pas recruter Tutaia Faleafa Jackson et Taumoepau ça ferait 17 non Jiff ( 16 max).
Raison pour laquelle la piste Galan serait très très intéressante pour nous (à la place de Faleafa) ;-)
Par contre si on ne le garde pas alors qu’il a rompu son contrat avec Aix et que le Club souhaitait l’engager pour au final se rétracter, ça serait plus que très moyen...
On a beau vouloir avoir la meilleure équipe, le côté humain n’est pas à négliger non plus...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Raison pour laquelle la piste Galan serait très très intéressante pour nous (à la place de Faleafa) ;-)
Par contre si on ne le garde pas alors qu’il a rompu son contrat avec Aix et que le Club souhaitait l’engager pour au final se rétracter, ça serait plus que très moyen...
On a beau vouloir avoir la meilleure équipe, le côté humain n’est pas à négliger non plus...
normalement on a le droit a 18 non jiff vue qu on ai les promus en top14.

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Good news alors, je ne savais pas !
Merci pour cette info messieurs !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Gerondeau s'est engagé deux ans avec castres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas