• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Je ne fais pas une fixette sur Banks. Mais à son actif : bonne gestion dans le jeu au pied, crédible en défense sur l'homme et doté d'une bonne passe (des deux côtés) apte à bien lancer nos centres.
Il est dans la norme par rapport à nos 10 actuels. Inutile de chercher un cador, qui écraserait la concurrence et de toute façon, ne serait pas dans nos prix et Selponi a besoin aussi de temps de jeu pour continuer sa progression.
Pour Seguy, le Top 14 c'est encore un peu trop haut et prématuré. Une ou deux saison en Pro D2 lui feraient du bien.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 064
Marty Banks de Trevise : il ne s'agit pas de chercher un 10 titulaire indiscutable, qui enverrait Selponi sur le banc, mais d'avoir au moins deux n° 10 qui tiennent la route en Top 14.
marty banks a signé pour le club japonnais des ntt docomo red hurricanes.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
S'il fallait que j'en choisisse un ça serait bien lui DANIEL KIRKPATRICK !

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
Pire que çà , ce Froome est sous le coup d'une éventuelle suspension pour dopage sur la Vuelta et là il vient au Giro et hier il part seul à 80 km de l'arrivée avec trois cols énormes devant lui , gagne l'étape tout seul devant et prend même 3 minutes passées à son groupe de poursuivants , et pas un seul commentateur hier sur l'equipe TV chaine 21 pour émettre quoi que ce soit concernant des doutes sur ce style d'exploit !! Quelle triste pantalonnade !:lunette:

PS nouvelle étape avec trois autres cols aujourd'hui : redémarrage de la mobylette?

Ils l'ont insinué les jours avant cet "exploit" mais comme koening le dit ils peuvent pas le dire ouvertement sous peine de poursuite

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
franchement sil prenne mac alister ca sera un aveux d impuissance du club c est un joueur qui a 34 ans pété de partout il avance pas il est lent dans le jeu c est pas flamboyant bref ca serai une grosse erreur de casting par rapport aux style de jeu prôné par arlettaz perry et lanta qui est basée sur le défis physique et la vitesse. perso je comprendrai pas et je serai pas tres content de ce manque d ambition. certe on a pas un budget énorme mais des oyonnax agen son arrivé a attiré des bon 10 alors pourquoi nous on y arriverai pas.
C'est pour faire briller Selponi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas