• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Armand-battle-cette-victoire-n-est-pas-un-aboutissement-juste-une-etape/902744
Armand Batlle, trois-quarts aile du Castres Olympique et auteur d'un doublé face à Toulouse (23-11) en barrage, samedi : «On savait qu'en phase finale, tout est remis à zéro. Le petit Castres Olympique avec son budget de 11 millions d'euros, club anti-stars"
Déjà bravo à lui pour sa performance personnelle.
CO 11 millions de budget ?? Avec l'USAP et ses 15 millions, on va être les rois du pétrole !!

Castres à un budget de 21M€ cette saison
http://www.parlonsrugby.com/budget-top14-rugby/

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
C'est ça le problème!

C'est la moindre des choses Quoi? T'auras 15 mecs sur le terrain l'année prochaine, t'es pas content? Leur nom tu l'auras bientôt, t'es pas foutu d'attendre? Tu les veux de suite? T'es pas capable de te maitriser? T'iras pas au match si les noms te conviennent pas?
La moindre des choses pfff! !! Tiens je vais te donner un scoop: les noms des nouveaux arrivants ne te plairont pas.

De quoi c'est ça le problème, j'ai le droit de donner mon ressenti non à ce que je sache
Et tu en sais quoi que les noms ne vont pas me plaire ? tu es au courant de quelque chose peut être ?
Alors arrêtes de faire ton intéressant en critiquant tout le monde à longueur de journée !!

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Sans se dire rêveur faudrait peut être se remuer un peu. Qui ba piano bas sano.
Pas d arrière butteur botteur envisagé. Grosse erreur. Germain a Grenoble fait chier.
Et autres qui ne viendrons pas
Comment toujours être le dernier.
On était si heureux.
La on nous sappé un peu le moral excete pour les eternels optimistes.
Si rien de nouveau en fin de semaine
Que penser !!!!!!!!!!

Je suis perdu. Il faut se bouger ou y aller tranquille:comprendpas::comprendpas: Car l'expression qui va piano va sano va dans le sens du club (qui va doucement va surement ;) )

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas