• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Grenoble qui est, selon les rumeurs, sur Germain et Botica...
Faudrait pas qu’ils nous prennent ces recrues surtout Botica qui peuvent être très intéressantes..
Faut pas qu’on se loupe, mais comme on l’a déjà dit : confiance au staff et un peu de patience et on verra bien
Contrairement à l'idée reçue, les transferts relégués - promus restent quand même très rares. Alors, imaginer un promu choper deux des joueurs les plus intéressants et suivis des relégués, j'y crois moyen.
S'ils réussissent, tant mieux pour eux.

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Grenoble qui est, selon les rumeurs, sur Germain et Botica...
Faudrait pas qu’ils nous prennent ces recrues surtout Botica qui peuvent être très intéressantes..
Faut pas qu’on se loupe, mais comme on l’a déjà dit : confiance au staff et un peu de patience et on verra bien
Surtout qu’entre Oyo et Grenoble, y’a pas masse de kilomètres... :D
Croisons les doigts pour que Botica ait une femme qui n’aime pas le froid et qui préfère le soleil perpignanais lol (tiens, ça me rappelle quelqu’un ça... haha)

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 000
Les supporters du CAB annoncent le départ de leur 3/4 centre Namy pour l'USAP o_O info, intox ???

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Cela voudrait dire adiu Mjekevu...

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
Namy, pour quoi faire ?

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas