Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
A l'USAP,quand on détient une spécificité ,on la gardeUn indice: il vient de signer à l'Usap...
A l'USAP,quand on détient une spécificité ,on la gardeUn indice: il vient de signer à l'Usap...
Cela devrait se concrétiser aujourd'hui ou dans les jours prochains avec un contrat de trois ans..."Félix Le Bourhis va rejoindre Carcassonne.
Haha !! Je te laisse le soin de prendre l initiative de basculer bla bla bla !!9 mai 2019 ... T'as oublié de prendre l'initiative de basculer cette riche conversation sur le forum "Pro D2"
ça fait un peu "gilets jaunes", mais c'est respectable non ?
hé be un joueur comme lui va allez péter a Carcassonne attention je n ai rien contre le club audois mais quand même aller joué a carca c est un peu du gachis ca sent la fin de carrière pour ce joueur.Felix Le Bourhis s'engage 3 ans à Carcassonne
hé be un joueur comme lui va allez péter a Carcassonne attention je n ai rien contre le club audois mais quand même aller joué a carca c est un peu du gachis ca sent la fin de carrière pour ce joueur.
Il parait que son moment préféré était la mi-temps, pour le tirage de la bouri.....en même temps dans l'Aude à Leucate ils ont des huitres ! alors???
Bon il vient ou pas Chouly?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !