• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Si quelqu'un sait combien de kg nos prépas physiques ont réussi à faire perdre à Sione cette année. (pour voir s'il y a un espoir pour la saison prochaine)
Moi je dis que sione peut nous impressionner en bien

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
CARTO
Toi qui en sait pas mal.
Tenant compte de notre faiblesse en 1er ligne car nous avons jouer toute cette saison avec Boutenami à droite et Forletta à gauche aidé par Welker. Faut il s'attendre à un éventuel recrutement ou pas.
Je te donne mon avis .
Déjà ils sont tous sous contrat , donc pour recruter il faudrait des départs et il devra y avoir un accord entre les deux parties dans ce cas là .
La question se posera peut être si Charlet reste ou pas et si Brown sera en mesure de rejouer et de la confiance que lui accordera le staff .
Forleta , Walcker , Tougne ,
Muller , Lemaire .
Boutemani et Sione polyvalents .
Il me semble qu'on s'oriente plus vers un joueur des lignes arrières pour le moment .

Dernière édition:

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Je te donne mon avis .
Déjà ils sont tous sous contrat , donc pour recruter il faudrait des départs et il devra y avoir un accord entre les deux parties dans ce cas là .
La question se posera peut être si Charlet reste ou pas et si Brown sera en mesure de rejouer et de la confiance que lui accordera le staff .
Forleta , Walcker , Tougne ,
Muller , Lemaire .
Boutemani et Sione polyvalents .
Il me semble qu'on s'oriente plus vers un joueur des lignes arrières pour le moment .
T'as encore le courage de lui expliqué ! Alors que 5 personne lui on dit la même chose déjà

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
T'as encore le courage de lui expliqué ! Alors que 5 personne lui on dit la même chose déjà
Il s'en rappelle plus, soit un peu indulgent !! C'est le Capcinois quand même .. haha
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas