Ça vient , ça vient , patience ...Ça fait une semaine qui devait les annoncer déjà
Dernière édition:
Ça vient , ça vient , patience ...Ça fait une semaine qui devait les annoncer déjà
Comme on dit plus c'est long, plus c'est bonÇa vient , ça vient , patience ...
Comme on dit plus c'est long, plus c'est bon
Il n'a pas démenti non plus ..Je me souviens bien des annonces (Noël... dans 15 jours... sous 3 semaines...à la fin de la saison) mais je ne me souviens pas qu'il ait parlé d'un chiffre.
Le chiffrage à plus de 50 millions est sorti je ne sais d’où, mais du président à ma connaissance.
Oui !Il n'a pas démenti non plus ..
Quant au coût de ce projet, personne ne connaît encore le montant, j'attends les retours du bureau d'études, j'attends ensuite de connaître les niveaux de participation de la Ville, du Département et de la Région et ensuite, on le rendra public.
Je l'avais lu aussi. Ceci dit, il ne contredit pas le montant annoncé dans la presse. Qui, si il était faux , devrait le faire sortir de ses gonds et le dire haut et fort.Oui !
Depuis son accident tu sais il dit plus rien sois disantJe l'avais lu aussi. Ceci dit, il ne contredit pas le montant annoncé dans la presse. Qui si il était faux devrait le faire sortir de ses gonds et le dire haut et fort. Tu trouves pas ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !