• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Non, non, ce n'est pas "tout à fait ça "!
Il manque un critère essentiel qui fait que très peu des bons joueurs étrangers peuvent être Jiffs.

Je vous laisse chercher ...
C'est pas faux ,mais cette entourloupe permet non seulement de recruter a l'étranger ,mais en plus ces pseudos jiffs en étant comptabilisés comme jiff constituent un obstacle supplémentaire pour les jeunes jiffs français.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Y a des jiffs qui se perdent aussi?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Ils sont cons ?
Il faut surtout qu'ils aient passé 3 ans dans un centre de formation agrée avant d'avoir 23 ans !
Donc aucun joueur étranger arrivant en France aprés ses 20 ans ne pourra être JIFF !
On est très loin de l'affirmation que j'ai relevé "a peu prés n'importe qui en 2 3 ans obtient le statut de Jiff"

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 756
Il faut surtout qu'ils aient passé 3 ans dans un centre de formation agrée avant d'avoir 23 ans !
Donc aucun joueur étranger arrivant en France aprés ses 20 ans ne pourra être JIFF !
On est très loin de l'affirmation que j'ai relevé "a peu prés n'importe qui en 2 3 ans obtient le statut de Jiff"

En même temps t'es chiant, tu détailles à mort là !
C'est sûr qu'en coupant les cheveux en 4 dans le sens de la longueur tu trouveras toujours le moyen d'avoir raison, mais avoue que au global c'est eux qui sont simplement dans le vrai. :colere:lol

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 756
A propos.
Ou en sommes nous de la prolongation de Lotima ?
Merci.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Tu en connais beaucoup de joueurs qui ont 22 23 ans dans un centre de formation ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Tu en connais beaucoup de joueurs qui ont 22 23 ans dans un centre de formation ?
23 ans, c'est l'age limite pour être en espoir.
Donc, oui, il y en a pas mal qui sont en centre de formation et qui ont moins de 23 ans.
Et la question n'est pas là ! pour être Jiff, il faut avoir passé 3 ans pleins dans un centre de formation, c'est impossible pour tous les joueurs étrangers qui arrivent à 20 ans passés.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
23 ans, c'est l'age limite pour être en espoir.
Donc, oui, il y en a pas mal qui sont en centre de formation et qui ont moins de 23 ans.
Et la question n'est pas là ! pour être Jiff, il faut avoir passé 3 ans pleins dans un centre de formation, c'est impossible pour tous les joueurs étrangers qui arrivent à 20 ans passés.

Il y a longtemps que les clermontois l'ont bien compris, eux qui font la sortie des écoles aux îles fidjis pour "rafler" les jeunes à fort potentiel :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas