Il reste 48 jours.Il était censé avoir un plan a en cas de monter en top 14 , on peut encore s apercevoir une semaine après et toujours rien d annoncer que ct de l enfumage à la riri, ça craint il reste pas beaucoup de temps
Autant pour moi je pensais à la fin du mois, ça n empêche que je suis pas rassuré qd même un plan A t censé avoir les contacts quasi signé ça a pas trop l air d être le casIl reste 48 jours.
patience il y a q une semaine qu on ai en top 14 et faut que tous ce mette en place ca devrait plus tarder pour les annonces.Autant pour moi je pensais à la fin du mois, ça n empêche que je suis pas rassuré qd même un plan A t censé avoir les contacts quasi signé ça a pas trop l air d être le cas
Oui et en moins d'une semaine, déjà deux contrats confirmés, Visinia à Grenoble et Mjekevu à Toulouse, c'est bien parti, soyons patients.patience il y a q une semaine qu on ai en top 14 et faut que tous ce mette en place ca devrait plus tarder pour les annonces.
Il était censé avoir un plan a en cas de monter en top 14 , on peut encore s apercevoir une semaine après et toujours rien d annoncer que ct de l enfumage à la riri, ça craint il reste pas beaucoup de temps
bien sur Oyo prend notre place...Riviére déclare forfait pour la montée...tu es contant???????????????On est foutus ****** !!! Est-ce que les intellectuels du forum savent s'il nous reste encore un peu de temps pour refuser la montée ? Je crains que ce soit notre seule issue ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !