• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
277
Il était censé avoir un plan a en cas de monter en top 14 , on peut encore s apercevoir une semaine après et toujours rien d annoncer que ct de l enfumage à la riri, ça craint il reste pas beaucoup de temps

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Il était censé avoir un plan a en cas de monter en top 14 , on peut encore s apercevoir une semaine après et toujours rien d annoncer que ct de l enfumage à la riri, ça craint il reste pas beaucoup de temps
Il reste 48 jours.

PS : nos potentiels concurrents directs que sont Grenoble et Agen et qui ont connu leur destin en même temps que nous, ne sont pas plus avancés dans leur recrutement.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
277
Il reste 48 jours.
Autant pour moi je pensais à la fin du mois, ça n empêche que je suis pas rassuré qd même un plan A t censé avoir les contacts quasi signé ça a pas trop l air d être le cas

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Autant pour moi je pensais à la fin du mois, ça n empêche que je suis pas rassuré qd même un plan A t censé avoir les contacts quasi signé ça a pas trop l air d être le cas
patience il y a q une semaine qu on ai en top 14 et faut que tous ce mette en place ca devrait plus tarder pour les annonces.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
patience il y a q une semaine qu on ai en top 14 et faut que tous ce mette en place ca devrait plus tarder pour les annonces.
Oui et en moins d'une semaine, déjà deux contrats confirmés, Visinia à Grenoble et Mjekevu à Toulouse, c'est bien parti, soyons patients.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
378

On est foutus ****** !!! Est-ce que les intellectuels du forum savent s'il nous reste encore un peu de temps pour refuser la montée ? Je crains que ce soit notre seule issue ....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
On est foutus ****** !!! Est-ce que les intellectuels du forum savent s'il nous reste encore un peu de temps pour refuser la montée ? Je crains que ce soit notre seule issue ....
bien sur Oyo prend notre place...Riviére déclare forfait pour la montée...tu es contant???????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas