colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
DELIGNY plaisait a USC d'autant qu'il voulait rejoindre LABIT
Pour ré enchérir sur Marrou et plus généralement sur le recrutement je trouverais intéressant que notre club, à l’image de La Rochelle et Bordeaux, se tourne vers la ProD2 dans son recrutement plutôt que vers des joueurs très expérimentés de Top14.Tout à fait d’accord avec toi pour Marrou, j’espere que Eru restera chez nous .
Donc si je te suis,il y a 3 ou 4 joueurs non cités qui n'auraient pas reçu de proposition de l'USAP,? Forletta ést probablement partant.et Eru n"a pas reçu de proposition de prolongation de l'USAP?C’est toujours le cas. Cyril est suivi par Carcassonne depuis la saison dernière mais également Colomiers.
Tom Ecochard aurait des contacts avec Castres.
Shawn Eru suivi par Bordeaux et Nevers.
Proposition de prolongation à Brazo, Ecochard, Château et Selponi.
Me concernant j’ai suivi deux matchs de Carcassonne pour le moment et je suis sous le charme du centre Louis Marrou. Joueur technique et qui aime attaquer la ligne souvent avec réussite.
Très juste. D'autant plus que c'est plus efficace que lorsque Marrou pète.... je suis sous le charme du centre Louis Marrou. Joueur technique et qui aime attaquer la ligne souvent avec réussite.
oh....Tu en a qu'une?Très juste. D'autant plus que c'est plus efficace que lorsque Marrou pète.
Aucune idée.Donc si je te suis,il y a 3 ou 4 joueurs non cités qui n'auraient pas reçu de proposition de l'USAP,? Forletta ést probablement partant.et Eru n"a pas reçu de proposition de prolongation de l'USAP?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !