JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
"Si ce que l'on dit ... etc." C'est qd même toi qui a dit faut laisser le staff bosser non ? Donc pdt que le staff bosse, on ferme le forum ? Ou plutôt on le laisse ouverts aux intelligents, aux bien informés, qui truffent leurs msg d'emojis pour faire les importants, bref des mecs comme toi quoi ?!?
Bien chef !
Phrase sortie de son contexte elle ne prend son sens que dans son entièreté. Mais oui laissons le staff bosser, les joueurs jouer, les supporters supporter...
Et pour ce qui est du forum il faut le laisser ouvert à tout le monde: susceptibles, râleurs, aux gens qui ne dorment pas la nuit y'a pas de raison Il en faut pour tout le monde.
Après me concernant (vu que tu te poses la question) je ne me considère ni plus con ni moins con que la plupart ici, je suis loin d'être bien informé sur l'USAP je n'en ai jamais eu la prétention, d'autres le sont beaucoup plus que moi.
Concernant les émojis, le fait dans mettre dans mes textes n'est pas fait dans le but de les rendre importants sinon les décisions politiques ou les décisions de justice par exemple en seraient farcies (en même temps ça serait drôle ). Non ils n'ont qu'un seul but: donner un ton, un sens à mon texte pour éviter que les personnes susceptibles (comme toi quoi? ) ne le prenne trop à coeur ou ne le prenne mal. Tu vois par exemple dans un dialogue oral tu peux sourire, rire et avoir plein d'expression qui donnent un ton général à ton texte. A l'écrit c'est impossible d'ou l'emploi d'émojis pour faire passer, le rire, la colère et bien d'autres expressions corporelles. OK? (tu vois j'essaye de ne pas en mettre trop)
Et je ne suis le chef de personne donc repos, il n'y a aucune raison à se prendre le chou comme ça (celui c'est pour dire que tout va bien car rien d'important dans ma phrase)