• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Grenoble c’est vraiment renforcé, notamment en première ligne avec Van rensburgh, Aulika, Kubriashvili et Tadjer rien que ça....

Charlet,Sione Leiataua et Deligny ça me semble quand même souffrir la comparaison.

Autant le recrutement de l’Usap est très bon, autant je pense que celui du FCG est encore plus complet et ce sera un candidat beaucoup plus sérieux que l’annee Dernière pour la lute à la 12 eme place.
Grenoble aura de gros soucis car ils n'ont pas de charnière.
Ils ont pas de 10 d'expérience et pour le moment aucun 9 ont signé. Les rumeurs parlent de lucas mais rien n'est signé

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Pour mon ami Aiolisaucisse.......
Le numéro 8 n'est pas si loin il est même presque prêt ( et pas près )....Faut continuer le rapprochement
Le rapprochement ne se compliquerait-il pas??? J'ai comme un doute.

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
*****... Le prêt s'éloigne ??

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
On s'en fout, y'a Tau qui va ptete revenir ! :cool:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Grenoble c’est vraiment renforcé, notamment en première ligne avec Van rensburgh, Aulika, Kubriashvili et Tadjer rien que ça....

Charlet,Sione Leiataua et Deligny ça me semble quand même souffrir la comparaison.

Autant le recrutement de l’Usap est très bon, autant je pense que celui du FCG est encore plus complet et ce sera un candidat beaucoup plus sérieux que l’annee Dernière pour la lute à la 12 eme place.
Gros recrutement en première ligne mais ils partaient de loin, c'est normal qu'ils fassent l'effort là où on leur a fait si mal.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Grenoble aura de gros soucis car ils n'ont pas de charnière.
Ils ont pas de 10 d'expérience et pour le moment aucun 9 ont signé. Les rumeurs parlent de lucas mais rien n'est signé
Ils ont quand même réussi à conserver le Francis le 10 dont on rêvait tous , non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas