• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
  1. NAMY prolonge à Brive (2020)
:content::content::content::content::content::content::content:

Encore une année où il devait venir mais tant mieux pour lui qu'il se régale ... et pour nous car là sans le négliger ce n'est pas à la hauteur de nos trois quart que je trouve nettement au dessus ...
Son nom est souvent apparu mais il faudrait voir combien de fois il a réellement été en contacts avancés...

En tout cas, je suis bien content qu'on soit monté ! Car Brive et Oyonnax risquent d'être de sacrés candidats à la montée l'an prochain. Les deux ont réussi à garder le très gros de leurs troupes. Brive a perdu quelques rares joueurs "bankable" style Sanconnie, Germain ou Ledevedecq mais pour la D2, ça reste solide. Quant à Oyo, quand tu vois un axe McDonald, Grice, Hall, Botica, Michel, t'as tout compris, ça ne fait pas rire !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Et les autres équipes qui se renforcent en masse.
Le promu Aix a recrute darbo et Munro par exemple et Montauban a conservé son effectif et a recrute les meilleurs joueurs d'Aurillac

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Le promu Aix a recrute darbo et Munro par exemple et Montauban a conservé son effectif et a recrute les meilleurs joueurs d'Aurillac
On est foutu... direct fédérale.....

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Pdt 4 ans, on a mangé notre pain noir. On n'a pas quitté la ProD2 pour s'intéresser a ce qui s'y passe.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Pdt 4 ans, on a mangé notre pain noir. On n'a pas quitté la ProD2 pour s'intéresser a ce qui s'y passe.
En 4 ans j'ai pu apprécier ce championnat et on voit plus de jeu en prod2 qu'en top14. Et puis dans ce championnat, on donne la chance à nos jeunes contrairement en top14 où on préfère faire jouer des joueurs survitaminés qui prône l'impact physique au contournement.
Malgré l'arrivée de l'usap en Top14, je continuerai à suivre ce championnat avec plaisir comme les matchs des espoirs quand le temps me le permets.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
En 4 ans j'ai pu apprécier ce championnat et on voit plus de jeu en prod2 qu'en top14. Et puis dans ce championnat, on donne la chance à nos jeunes contrairement en top14 où on préfère faire jouer des joueurs survitaminés qui prône l'impact physique au contournement.
Malgré l'arrivée de l'usap en Top14, je continuerai à suivre ce championnat avec plaisir comme les matchs des espoirs quand le temps me le permets.
Tu as raison sur le fond. On a vu, notamment avec l'USAP, du jeu magnifique comme on voit peu en Top14.
Aujourd'hui, c'est la fin de l'année et j'ai envie de faire mon sale gosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas