echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 966
Il s'est pris une piquette....Imbuvable
Il s'est pris une piquette....Imbuvable
Son nom est souvent apparu mais il faudrait voir combien de fois il a réellement été en contacts avancés...
- NAMY prolonge à Brive (2020)
Encore une année où il devait venir mais tant mieux pour lui qu'il se régale ... et pour nous car là sans le négliger ce n'est pas à la hauteur de nos trois quart que je trouve nettement au dessus ...
On est foutu... direct fédérale.....Et les autres équipes qui se renforcent en masse.
Le promu Aix a recrute darbo et Munro par exemple et Montauban a conservé son effectif et a recrute les meilleurs joueurs d'Aurillac
Pdt 4 ans, on a mangé notre pain noir. On n'a pas quitté la ProD2 pour s'intéresser a ce qui s'y passe.Et les autres équipes qui se renforcent en masse.
Le promu Aix a recrute darbo et Munro par exemple et Montauban a conservé son effectif et a recrute les meilleurs joueurs d'Aurillac
En 4 ans j'ai pu apprécier ce championnat et on voit plus de jeu en prod2 qu'en top14. Et puis dans ce championnat, on donne la chance à nos jeunes contrairement en top14 où on préfère faire jouer des joueurs survitaminés qui prône l'impact physique au contournement.Pdt 4 ans, on a mangé notre pain noir. On n'a pas quitté la ProD2 pour s'intéresser a ce qui s'y passe.
Pdt 4 ans, on a mangé notre pain noir. On n'a pas quitté la ProD2 pour s'intéresser a ce qui s'y passe.Et les autres équipes qui se renforcent en masse.
Tu as raison sur le fond. On a vu, notamment avec l'USAP, du jeu magnifique comme on voit peu en Top14.En 4 ans j'ai pu apprécier ce championnat et on voit plus de jeu en prod2 qu'en top14. Et puis dans ce championnat, on donne la chance à nos jeunes contrairement en top14 où on préfère faire jouer des joueurs survitaminés qui prône l'impact physique au contournement.
Malgré l'arrivée de l'usap en Top14, je continuerai à suivre ce championnat avec plaisir comme les matchs des espoirs quand le temps me le permets.
C'est de l'humour géographique répondant à de l'humour rugbystique.Non. Lequel ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !