• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts/Top 14. L’Usap avance ses pions sur Tedder - Rugbyrama

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Il a été prêt à lancer des jeunes car il a eu pas trop le choix mais ceci dit le petit Granell m'a fait vraiment forte impression.
Je parle pas forcément de cette saison. L’année dernière déjà Poulet et Boyer-Gallardo. Puis même en interview, il a dit qu’il y avait des jeunes qui méritaient et qu’il allait les faire « croquer ».

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Excellent joueur que je verrais revenir avec plaisir, mais Tedder, Mc Intyre, Allan et Aucagne, ça fait pas un peu beaucoup ?
Tu peux en avoir deux à l'ouverture et deux à l’arrière sachant que Allan sera régulièrement en équipe d'Italie, que Barraque devrait partir et que l'avenir de Dupichot au club n'est pas encore garantie.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Je pense que si Tedder vient c'est parce qu'on aura des non-prolongations, tu enlèves barraque qui est polyvalent, et Dupichot, tu peux te payer tedder et au final il est meilleur que les deux cités.
Au centre on sait qu'on aura une recrue minimum, et j'en vois même surement deux (naqalevu et barraque partant)
Je pense que poulet prendra la place de barraque. Et granell celle de crossdale si il part.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je pense que poulet prendra la place de barraque. Et granell celle de crossdale si il part.

Ils sont déjà tous présents dans l'effectif donc leur place ils l'ont.
Barraque honnêtement même moi je pourrais tenir son rôle pour des matchs à zéro point (ou pas loin ;-) .
Crossdale apte c est le titulaire, granell est très loin de ce statut. L équation à l aile c'est avec Joseph avec un rôle central

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 785
Si le staff pense qu'avec dubois veredamu jospeh granell et forner le poste est suffisament pourvu il pourrait laisser partir crossdale, même si perso son coté match winner me plait, mais souvent blessé il faut l'avouer.

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Tu peux en avoir deux à l'ouverture et deux à l’arrière sachant que Allan sera régulièrement en équipe d'Italie, que Barraque devrait partir et que l'avenir de Dupichot au club n'est pas encore garantie.
Il me semble qu'Allan a pris sa retraite internationale.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Si le staff pense qu'avec dubois veredamu jospeh granell et forner le poste est suffisament pourvu il pourrait laisser partir crossdale, même si perso son coté match winner me plait, mais souvent blessé il faut l'avouer.
Crosdalle c’est un matchwinner mais force est de constater que quand il est absent les remplaçants sont de très bonne qualité… je suis entièrement d’accord avec toi… on pourra peut être avoir un joueur comme Teddy Thomas qui plus est il couvrirait ailier et centre et en plus il est jiff et très bon balle en main et sur le registre du placement… ça serait vraiment une plus value pour nous maintenant est ce que le joueur est prêt à vivre dans le ventre mou j’en suis pas convaincu

Haut Bas