• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Selon nos informations, l'Usap est sur le point d'enregistrer la venue du prometteur troisième ligne toulonnais Mattéo Le Corvec (23 ans), enfant du RCT, qui va ainsi marcher dans les pas de son père, Grégory.

Lire la suite ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Mattéo qui à fait ses débuts à l'école de rugby de l'USAP. Pour le suivre depuis un petit moment, ça serait un énorme coup. Jeune, JIFF, il a un profil à la JVT. Typiquement un profil qui pourrait nous faire du bien.

Je vais me faire taper sur les doigts mais je suis plus emballé par Le Corvec fils que Yato (je ne parle pas du profil du joueur ou comparaison sportive).

Et puis après Tuilagi père, nous avons le fils, ça serait sympa pour nous les nostalgiques de nos grandes années sympa Le Corvec fils.

Sinon pour rester dans la thématique je recrute chez mon ex, l'USAP serait sur Smaïli au centre.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
un bon 3eme ligne costaud,qui connait l'exigence du top 14,qui a débuté chez nous tout minot,l'ADN toulonnais ressemble au nôtre,le combat avant tout,il devrait bien s'adapter,on densifie vraiment l'effectif
Et il saute en touche il me semble aussi

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
Pas emballé. Pas certain que Bachelier soit inférieur.
Je te rejoint globalement (mon jugement peut etre fausse car j'aimerais qu'il soit conserve) à part le fait que Lecorvec soit plus jeune et donc avec une marge de progression plus grande.

Haut Bas