• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
J'espère vraiment qu'on ira taper un mec un peu plus puissant dans le style de Naqalevu,car là actuellement on n'en a pas,pai'aua aurait été ce type de joueur, mais certains me font peur en disant qu'il a une hygiène de vie déplorable, dommage car il est aussi très joueur
Il y a des noms de type de très haut niveau qui circule. Vu les noms qui circulent, on sait ce qu'on veut et apparemment c'est du lourd. Donc je m'inquiète pas

brazil66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
18
Apparemment smaili irait à Provence Rugby, je sais plus sur quel site je l'ai vu

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Smaili c'est un peu l'éternel espoir. De bon trucs mais il n'a jamais vraiment percé.

Pour revenir a Le Corvec, tous le monde le voit remplacer Bachelier mais Brazo aussi est en fin de contrat.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il y a des noms de type de très haut niveau qui circule. Vu les noms qui circulent, on sait ce qu'on veut et apparemment c'est du lourd. Donc je m'inquiète pas
Si tu as des infos de noms qui cicrculent au centre, je prends
:content:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Smaili c'est un peu l'éternel espoir. De bon trucs mais il n'a jamais vraiment percé.

Pour revenir a Le Corvec, tous le monde le voit remplacer Bachelier mais Brazo aussi est en fin de contrat.
Brazo et Bachelier j'adore.
On ne peut pas les garder franchement?

Haut Bas