• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tevita Tatafu devrait finalement rester à l’Aviron Bayonnais .

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
727
Rester à l’aviron je n’y crois pas trop quand même, il va faire sa dernière année et signer à l’UBB sûrement…
L'ubb doit se trouver un autre pilier droit pour la saison à venir et il ne viendra pas que pour un an.
Par contre je crois qu'aldeghieri ne sera pas loin d'être en fin de contrat dans un an.....

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
727
Donc lui même est plus ou moins fautif voire indélicat , sachant que tu et sous contrat tu ne signes pas un autre club sans l’accord de ton club , elle est où la morale dans tout ça ?
La morale dans le sport pro ça n'existe pas.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 648
L'ubb doit se trouver un autre pilier droit pour la saison à venir et il ne viendra pas que pour un an.
Par contre je crois qu'aldeghieri ne sera pas loin d'être en fin de contrat dans un an.....
Bon sang mettre Tatafu et Dorian sur le même sujet…
Plus sérieusement, vu le potentiel de Tatafu, l’UBB est tout à fait capable de patienter un an…et puis si ce n’est pas l’UBB, ce sera en effet Toulouse, ou La Rochelle qui viens de perdre Colombe et Atonio proche de la fin…

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
727
Bon sang mettre Tatafu et Dorian sur le même sujet…
Plus sérieusement, vu le potentiel de Tatafu, l’UBB est tout à fait capable de patienter un an…et puis si ce n’est pas l’UBB, ce sera en effet Toulouse, ou La Rochelle qui viens de perdre Colombe et Atonio proche de la fin…
T'as bien regardé les matches d'aldegheri depuis 1 an ?
Il se fait defoncer en mêlée et dans le jeu c'est devenu moyen moyen...
Mais l'ubb ne peut pas attendre 1 an, il va leur falloir un pilier pour la saison à venir.
Je le vois plus à Toulouse ou la Rochelle dans 1 an.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
727
Le respect non plus donc ? Car le joueur n’en a pas eu non plus beaucoup envers son club .
Je dis pas qu'il n'a pas manqué de respect.
Connaissant les manières de faire de Marti et de bru, je ne suis pas surpris.
On a vu comment ils ont fait pour avoir perchaud, ils espéraient que ça marche une deuxième fois.
Mais non. Apparemment.
Parce qu'il ne faut jamais dire jamais.

Haut Bas