Vadier
Passe sa vie sur le forum
Non c'est l'effet Cantal(salers ,Puy Mary,parapluie)L'effet JIFF ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non c'est l'effet Cantal(salers ,Puy Mary,parapluie)L'effet JIFF ?
Ça va, on connait la chanson. Tant que Rivière, et apparemment personne ne se bouscule pour le remplacer, sera là, oublie le Top 14.il va falloir faire vite pour s'échapper de cette prod 2....
@caro66 t'as tout à fait le droit de pas aimer mon post mais c'est plus élégant de dire pourquoi. Enfin c'est mon point de vue.Ça va, on connait la chanson. Tant que Rivière, et apparemment personne ne se bouscule pour le remplacer, sera là, oublie le Top 14.
@caro66 t'as tout à fait le droit de pas aimer mon post mais c'est plus élégant de dire pourquoi. Enfin c'est mon point de vue.Ça va, on connait la chanson. Tant que Rivière, et apparemment personne ne se bouscule pour le remplacer, sera là, oublie le Top 14.
T'es de retour ? T'aurais (presque) fini par me manquer. Sinon t'es passé de la bétonnière à la boutonnière ?Elle a 3 messages et il a fallu que son premier "j'aime pas" tombe sur toi … Tu devrais te demander pourquoi, non ?
... qui ne rient jamais de TES vannes... Il radote, faut l'excuser c'est l'âge.Je me méfie toujours des vannes que sortent les gens qui ne rient jamais … Tu peux expliquer celle-là pour voir si elle te ressemble ?
À l'époque où il jouait à Aurillac, il était international chez les moins de 20 ans. Plusieurs équipes de top14 l'ont contacté mais il a préféré Toulon. Je pense qu'il aurait dû signer chez une équipe de bas de tableau comme brive ou begles pour continuer sa progressionJimmy Yobo de retour à Aurillac pour 4 saisons.
Il était pour moi un grand espoir du rugby Français, je l'avais découvert en ProD2 avec Aurillac ou très clairement il était au dessus du lot. Après 3 saisons à Aurillac il signa à Toulon puis parti en prêt du côte d'Oyonnax avant de revenir à Toulon et de partir définitivement de la Rade direction Paris.
Il n'a jamais confirmé son talent à l'étage au dessus ou il a cumulé pas mal de pépins physiques.
A seulement 26 ans il décide de rentrer à la maison.