Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
****** de bordel, la bourde, je me suis trompé .Macabiau était demi de mêlée … Sûrement le meilleur qu'on ait eu !
Effectivement, excellent joueur et c'est dommage qu'il n'a pas été international.Macabiau était demi de mêlée … Sûrement le meilleur qu'on ait eu !
il l'a été.Effectivement, excellent joueur et c'est dommage qu'il n'a pas été international.
Lousteau était également très bon.
Ben je préférais Basset.C'est vrai que de mémoire Macabiau a été peut-être le meilleur demi de mêlée qu'on a pu voir à l'usap depuis de longues années
C'est justement à ça qu'on reconnait les génies.Ah c'est sur que c'est plus bandant que Bastaraud..Moi je regarde jouer le racing que parce qu'il y a Russel,méme si hier il a été nul.Mais c'est ce qui fait son charme.Chez lui oui on peut dire qu'il y a du génie,méme si c'est par intermittence.J'aime ces joueurs capables de te faire perdre un match et aussi de le gagner à lui tout seulJe ne supporte plus les "robocop"qui se multiplient malheureusement et dans tous les sports