• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts et prolongations USAP

Xav4066

USAPiste débutant
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Très déçu pour selponi , il aurait mérité d'être récompensé après cette belle monté. Bonne route à lui et j'espere qu'il nous fera regretter.
Pour les recrues , SUCHIER me plait vraiment , et je pense qu'il rentrerait très bien dans notre système de jeu. Beaucoup moins convaincu par Mc Intyre
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Suchier ça serait pas mal! ( au vu de la saison dernière, cette année je ne l'ai pas regardé)
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Thibault Suchier est une très bonne nouvelle ! Je pense que c'est le joueur qu'il nous faut pour le poste de 10. Il correspond au jeu et à l'ADN du club. Qu' en pensez vous ?
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Thibault Suchier est une très bonne nouvelle ! Je pense que c'est le joueur qu'il nous faut pour le poste de 10. Il correspond au jeu et à l'ADN du club. Qu' en pensez vous ?
Alors, j'en pense que pour un 1er message, je te souhaite la bienvenue, mais puisqu'on ne se connait pas, une petite présentation s'impose... Qui es tu ? ^^

P.S : sinon, oui, accessoirement, je le trouve pas mal ce biterrois ^^
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Merci ! Julien 21 ans de Saint cyprien
Amoureux du Rugby et de ses valeurs.
Je pense que le problème de l'Usap cette année et la charnière... Meme si selponi part ce qui est dommage je pense que Suchier est meilleur dans l'occupation du terrain, bon buteur, bon plaqueur. Nous devons recruté des bons joueurs comme celui la plutôt que des grands noms !
 
Haut Bas