• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts et prolongations USAP

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Petit détail qui a son importance, tous ceux sur la photos sont habillés suivant leurs rôles, les joueurs, les entraineurs, et le staff dirigeant. Alors que Arlettaz, Fresh Et consorts sont habillés avec la veste rouge d'entraîneurs, Lanta est habillé en blazer, tout comme le président. C'est les deux seuls. Si y en avait besoin c'est indirectement une confirmation de l'éloignement de Lanta du terrain pour se consacrer à l'administratif et tout le reste. Ce qui explique l'arrivée de Bastide d'ailleurs. 3 entraîneurs + Lanta qui chapeaute l'effectif.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je pense que de garder 9 joueurs comme eux et quelques choses de fort. Ils connaissent le Club et aiment le maillot Usap, parfait pour inclure des nouveaux dans l'effectif et faire rentrer 5 espoirs. Notre point noir est le poste de 10, Et le Club est en discussion avec Thibault Suchier de Beziers. Il a un très bon potentiel !
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
beaucoup de contrats pour 3 ans de plus donc si on descend la saison prochaine et qu'on remonte la saison d'après ou 2 ans après on ne pourra que très peu recruter pour essayer de s'installer "durablement" en TOP14 et on repartirait à la course au maintien avec les mêmes !:lunette:

On est déjà foutus pour la saison 2020-2021....
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Forletta est d'ici, amoureux du club et attaché a sa culture
Le romantisme et le monde du travail (même dans le sport), je n'y crois pas du tout
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Le romantisme et le monde du travail (même dans le sport), je n'y crois pas du tout
Moi non plus, pas particulièrement, mais si on regarde ses déclarations sur ces dernières années, si il reste (je dis bien si) c'est que ce n'était pas des paroles en l'air.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
On est déjà foutus pour la saison 2020-2021....

Non il reste et il restera des postes à pourvoir avec espérons-le une autre dimension de comprise sinon c'est à désespérer ! On part pour 3 ans avec un staff et des joueurs qui connaissent le club , espérons que le Président aura trouvé un supplément de financement !:raison:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 565
C'est un choix certainement très difficile pour lui...Il est incontestablement attaché au club mais c'est un joueur de rugby PROFESSIONNEL et il a une carrière à gérer...Il lui faut bien peser le pour et le contre ( bien négocier sa prolongation si il y a )...Tout peut aller très ( trop ) vite en sport...
 
Haut Bas