• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts 2019/2020

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Car forleta à pas de lacune et il est pas juste pour le top 14 ?

Le mélée se comporte bien, il continue à être présent dans le jeu avec du déchet mais pas plus qu'en d2. Si lui qui est un titulaire indiscutable est juste c'est clair qu'on a pas grand chose à faire en top 14. A mon avis il ne dépareillerait pas dans beaucoup d'effectifs. De toute façon il est sous contrat donc on n'aura pas la réponse cette année (et si qq'un rachète son contrat ça sera significatif)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pourtant il reconnait ce soir avoir été en contact avec Grenoble et avoir reçu des propositions ,y compris d'autres club ,ce qui a mon sens est plus embétant...Si on estime comme moi que Brazo est un des éléments importants de l'équipe.
Oui
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Car forleta à pas de lacune et il est pas juste pour le top 14 ?
deja c est pas le meme poste je saie pas ce que tu reproche a enzo il est bon en mélée il est tous le temp dans l avancé il défend comme un mort de faim si des gros club son sur lui c est pas pour rien .certe il na pas l expérience du top 14 il a des lacune mais je voie plus enzo percé au haut niveau que allan qui a deja 27 ans je pense et qui a un manque flagrant de puissance et beaucoup de lacune plus que enzo c est mon avis.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pourtant il reconnait ce soir avoir été en contact avec Grenoble et avoir reçu des propositions ,y compris d'autres club ,ce qui a mon sens est plus embétant...Si on estime comme moi que Brazo est un des éléments importants de l'équipe.
Oui. Brazo aussi.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Qu’est-ce que vous vous emmerdez avec un tel partira, l’autre aussi, etc.... t’es dernier de taupe 14, avec 0 victoire, ils peuvent tous se barrer et le club pourra faire jouer une équipe de pétanque à la place ça sera la même chose !
Le plus important c’est que Riri reste en place bordel !
Non ce qui interresse Riri, c'est la couleur de la moquette de la future salle de muscu.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Non ce qui interresse Riri, c'est la couleur de la moquette de la future salle de muscu.
Pourquoi,il fait de la gonflette?
Pas vraiment. Il s'intéresserait plutôt aux athlètes. Il paraît que le syndrome Benalla touche beaucoup de présidents ;-))
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Non ce qui interresse Riri, c'est la couleur de la moquette de la future salle de muscu.

Pas vraiment. Il s'intéresserait plutôt aux athlètes. Il paraît que le syndrome Benalla touche beaucoup de présidents ;-))
nonhaha sans deconner?haha
 
Haut Bas