• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par rapport au forum de Bourgoin, faut pas minimiser le phénomène : "il se casse, il est nul". Ce qu'on a pu lire sur Vaha ici...

Par rapport au forum de Bourgoin, faut pas minimiser le phénomène : "il se casse, il est nul". Ce qu'on a pu lire sur Vaha ici...

exact il sont amer le supporter de bourgoin il est telement mauvais qui sont inquiet de trouvé un autre 8 de sont niveau si tu les lis bien.haha

Put'ain quand je vois que Cabannes et Martial sont dispo faut se jeter dessus bordel.

Avec leurs expériences et talents ça pourrait nous faire du bien derrière.

il on rien signé que je sache il sont en contact avec d autre club donc pas impossible ca serai 2 superbe recru.

Et pourquoi pas essayer de piocher au LOU aussi ?

Je ne retrouve pas l'article mais j'avais vu que Lorée, Brett et Potgieter ne seraient pas conservés ... ça pourrait être intéressant non ?

Dernière édition par un modérateur:
Et pourquoi pas essayer de piocher au LOU aussi ?

Je ne retrouve pas l'article mais j'avais vu que Lorée, Brett et Potgieter ne serait pas conservés ... ça pourrait être intéressant non ?

Potgieter en 10 serait une excellente recrue. Il est sobre ce type, il a un gros coup de pied et c'est un buteur régulier et ça permettrait de décaler selponi en second centre

Pourquoi vouloir me foutre Selponi au centre? Il est pas mauvais en 10? De plus je préfère un centre technique comme Mafi associé à un centre plus physique comme Piukala, Torfs ou Zaza que deux centres technique.

Mafi, marty et piukala au vu de leurs âges penses tu qu'on doit doit les conserver la saison prochaine ? le seul qui mérite une prolongation est Mafi mais les 2 autres non. Aujourd'hui on a pas de centres techniques qui apporte de la vitesse, les seuls qui peuvent combler ces lacunes sont Allan et selponi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour