• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a beaucoup joué l'année de la descente sous les ordres de Noriega (22 matchs dont 17 titulaires) mais j'avais vu pas mal de match de Bayonne cette année là et ils avaient vraiment une grosse mêlée :6775:

D'ailleurs, c'est peut-être l'année où ils étaient les plus solides qu'ils sont descendus...
Les années d'avant y avait que du cul : rebond dans la gueule au moment de marquer .....

Qui aurait pu dire que Carter viendrait à l'Usap ..:cool:

L'usap était un club qui jouait le haut de tableau tous les ans et qui étaient en 1ere division depuis 107 ans .

La rochelle c'est un promu qui joue le maintien et qui est en top 14 depuis 2 ans.

M'enfin .

Après Si Allan quitte le club, ça libère une place à l'ouverture. Pourquoi pas recruter Potgeiter par exemple à l'ouverture pour disputer les matchs à l'extérieur.

pas mauvais le gars

Anies, formé à l'USAP ou il a joué en espoirs et ensuite n'a pas trouvé de club pro, il a signé à Céret.

THOMAS ANIES trois quart centre du ceret sportif capitaine ,depuis 4 ans, avec des gars de federale 1 fait le tournoi federale contre les equipes etrangeres....ce gars doit etre au dessus du lot....pourquoi pas l essayer...je me rappelle de bernard goutta à l epoque qui jouait à pia....

Déjà passé par l'USAP et pas conservé par le club. L'ayant vu plusieurs fois d'abord à l'USAP et ensuite au CS, je pense qu'il est un peu juste pour devenir le centre que les supporters attendent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour