matchico
Passe sa vie sur le forum
je viens d avoir un texto de slimani il voulait venir, on lui proposait une augmentation mais sa femme n aime pas la tram et les rousquilles donc il reste au SF.
On est en D2, on roule pas sur l or tu veux qu on prenne qui johnstone, atonio ?
je ne connais pas muller mais il a 30 piges donc pas en pré retraite, j ai cru comprendre qu il enquillait à bayonne à l époque, le stade l a pris (remplaçant certes mais c est le stade toulousain pas la Souzouse), si il a ce niveau "théorique" je pense qu on peut difficilement faire beaucoup mieux, si tu attends qu on aille débaucher un titulaire de top 14 ou de celtic league tu risques d etre déçu longtemps. Muller ou un autre si on passe d un type haut de tableau pro D2/ ou qques garanties top 14 à Mech 8eme pilier de montpel, David ou chéron sorti de la retraite y a qd meme un mieux.
Mais non c est sur si on monte avec muller on va pas déboiter toutes les mélées du top 14, mais pas plus que bousquet n arrivera à foutre de cul talebula...
enfin tu m excusera mais qui sait qui a dit qu on ai ambitieux pour monter en TOP14 c est bien le président et compagnie donc tu a d autre pilier bien meilleur que muller a aller cherché mais bon apparemment je suis le grand méchant loup qui critique ce joueur mais l année prochaine si vraiment c est muller qui prenne il y a un paquet de gens qui serons déçus pas moi je connais le niveau du joueur.