• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANSFERT. Un tracteur par un bus ? Clermont cible un animal de la ProD2 pour remplacer Yato .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
En prod2, c'est un bon joueur. A voir au niveau au dessus.
Pour moi, c'est un joueur de complément qui peut dépanner dans une saison mais pas plus.
Perso, je n'échange pas Faaso par lui.
Oui après tu as raison, à voir au niveau au dessus. Mais c’est un joueur que je trouves très intéressant.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 220
En prod2, c'est un bon joueur. A voir au niveau au dessus.
Pour moi, c'est un joueur de complément qui peut dépanner dans une saison mais pas plus.
Perso, je n'échange pas Faaso par lui.
C'est quand même le genre de profil intéréssant, très puissant,8 qui peut jouer deuxième ligne,et surtout Jiff

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
C'est quand même le genre de profil intéréssant, très puissant,8 qui peut jouer deuxième ligne,et surtout Jiff
Il peut dépanner en 2eme ligne comme Faaso mais c'est pas des 2eme ligne de métier si on peut dire ça comme ça.
Je trouve que Clermont excepté le recrutement du demi d'ouverture des Blues d'Auckland qui est très bon, le reste de leur recrutement est plutôt un recrutement de bas de top 14.
Faut pas oublier qu'ils ont perdu leurs meilleurs Jiff depuis 2 ou 3 ans.
Beria, penaud, cancorriet, itturia, Yato, jedraziak, Slimani et peut être Fischer, ça fait beaucoup.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 087
Il peut dépanner en 2eme ligne comme Faaso mais c'est pas des 2eme ligne de métier si on peut dire ça comme ça.
Je trouve que Clermont excepté le recrutement du demi d'ouverture des Blues d'Auckland qui est très bon, le reste de leur recrutement est plutôt un recrutement de bas de top 14.
Faut pas oublier qu'ils ont perdu leurs meilleurs Jiff depuis 2 ou 3 ans.
Beria, penaud, cancorriet, itturia, Yato, jedraziak, Slimani et peut être Fischer, ça fait beaucoup.
Pour le coup, chaque fois qu’il a joué en 5 avec Grenoble ( et ce fut tre rare), je ne l’ai jamais trouvé transcendant ( et je précise que je regarde quasi tous les matchs du fcg), il est un peu comme notre Fa’aosso, un joueur très puissant pour jouer 8 dans un registre de perforateur, mais qui manque de technique et de rigueur pour le poste de 5.
Mais bon, si Urios cherche un pur 8 jiff, alors là, ok il fait le job.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Je préfère Halaifonua à la rigueur. Le seul intérêt c'est qu'il est jeune et jiff.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Vu le profil que vous décrivez, on parle plus du remplaçant de Fritz Lee (37 ans en 2025, fin de contrat) que de Yato, non?
Yato n'aura jamais de remplaçant. C'est un joueur unique, je trouve. Taillé comme un 2e ligne, rapide comme un centre, j'en vois pas d'autres comme ça.

Haut Bas