- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 158
Je suis désolé, mais c'est un constat. Vous pensez que l'effectif est meilleur cette saison par rapport à l'année dernière ? Quand je compare notre équipe aux évolutions de La Rochelle ou Bayonne depuis leurs remontés et bien le résultat fait très mal au moral.
La Rochelle avait fait le yoyo en effet, mais à chaque fois leur effectif s'améliorait et leurs infrastructures se développaient. Avez-vous vu le recrutement de Bayonne pour la saison prochaine ? Avez vous vu l'évolution de Jean Dauger ces dernières années ? Malheureusement vous refusez de voir la vérité en face. J'aime l'USAP comme beaucoup de personnes sur ce forum, mais il faut se rendre à l'évidence , notre club n'évolue plus. Comment pouvez vous dire que l'effectif s'enrichit alors que nous avons perdu Forletta, Roussel, Walcker, Jaminet...et d'autres jeunes de talent qui vont nous quitter cette saison. Hier la mairie reporte la conférence de presse car ils n'auraient pas bouclé le budget.
Non je ne dis pas n'importe quoi, je fais juste un constat amer, notre club régresse et j'en suis le premier malheureux...
Tu as lu avant de répondre ? Je dis justement que certains clubs se développent même en faisant le yoyo. Les infrastructures ça ne bouge pas il suffit d ouvrir les yeux.
Je dis juste qu on est passé de bécasseau custoja à chiocci Tetra, de brazo bachelier de Oviedo galletier. D une descente à 2 victoires à un maintien, c est un constat. Qd on lit certains commentaires on a l impression que la saison dernière n a pas existé. Au niveau du sportif on s est développé mais pas assez pour se maintenir au vu de la concurrence.