Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Et dire que l'Usap veulent recruter un gauche Talon. On l'avait avec david
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui là je ne comprends pas trop....il est polyvalent aux 3 postes alors que Forletta ne joue qu'à gauche et qu'il ne donne pas satisfaction.Ou peut etre considérent ils qu'il n'est pas si mauvais que ça.Apparemment les jeunes joueurs catalans s'exportent pas trop mal;On dit bien que nul n'est prophéte en son pays,c'est malheureusement particulièrement le cas à l'USAP ces derniers temps.C'est bien regrettable car c'est a chaque fois un peu de sa sève que perd ce club.Mais bon tout le monde s'en fout..
Oui là je ne comprends pas trop....il est polyvalent aux 3 postes alors que Forletta ne joue qu'à gauche et qu'il ne donne pas satisfaction.
Ou peut etre considérent ils qu'il n'est pas si mauvais que ça.Apparemment les jeunes joueurs catalans s'exportent pas trop mal;On dit bien que nul n'est prophéte en son pays,c'est malheureusement particulièrement le cas à l'USAP ces derniers temps.C'est bien regrettable car c'est a chaque fois un peu de sa sève que perd ce club.Mais bon tout le monde s'en fout..
C'est ce qui se disait pour Guirado.Le club est en contact au talon avec deux Catalans. Delonca de Dax et Casals de Tarbes.
Le top serait Geli mais la.........Déjà que le MHR recrute des JIFF juste pour faire le chiffre (ex Michel) m'étonnerait que Geli qui est JIFF quitte le club.