Sant Pau
USAPiste sérieux
Bien sûr ça doit se faire en concertation avec le club mais peu de chance qu’ils arrivent en voiture surtout à l’horaire du match prévu...Sauf que t’es chocolat si ils arrivent en bagnole un par un!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bien sûr ça doit se faire en concertation avec le club mais peu de chance qu’ils arrivent en voiture surtout à l’horaire du match prévu...Sauf que t’es chocolat si ils arrivent en bagnole un par un!
Concernant l’entraînement je ne sais pas s’il y en a un prévu le samedi, veille de match, ça serait l’idéal...Moi j’ai une idée, pourquoi ne pas aller tous au parc des sports genre au dernier entraînement avant la mise en place pour les encourager? En mode commando mais pas pour tout pt, juste en mode match! La au moins t’es sûr de les trouver, de pas attendre une plombe, de galérer à te garer, et ça serait quand même une grosse surprise pour les gars!
Tu viens en vélo?Actuellement je suis loin (8000 km) mais je serai à AG parmi vous. En effet j'arrive le samedi matin .
Quelle aubaine.
Visca USAP
Je peux , mais que du centre ville à AGTu viens en vélo?
Actuellement je suis loin (8000 km) mais je serai à AG parmi vous. En effet j'arrive le samedi matin .
Quelle aubaine.
Visca USAP
La proposition est claire: Pour la demi finale rendez vous de tous les supporters sur l’allée d’aimé Giral 2 heures avant le coup d’envoi pour accueillir nos joueurs...