Il n'y a pas 8000 places payantes chaque match , les 9/10 des spectateurs sont des abonnés .
de plus , ces huis clos sont des"cas de force majeure" , on n'est pas obligé de les rembourser.
Je parlais de 80000 pour le France Irlande!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il n'y a pas 8000 places payantes chaque match , les 9/10 des spectateurs sont des abonnés .
de plus , ces huis clos sont des"cas de force majeure" , on n'est pas obligé de les rembourser.
C'est sûr, aucune obligation légale ! Je pense quand même qu'entre personnes responsables, on doit pouvoir trouver un compromis qui donne à peu prés satisfaction à tous le monde ! Attendons la suite des évènements et gardons nous de tout jugement hâtif !de plus , ces huis clos sont des"cas de force majeure" , on n'est pas obligé de les rembourser.
Je pense que tu peux en compter pratiquement 1 000 de moins.Sur un USAP / OYO ou NEVERS tu peux raisonnablement tabler sur 10 000 spectateurs au moins.
Je pense que tu peux en compter pratiquement 1 000 de moins.
Juste pour avoir une idée, la barre des 10 000, sauf erreur, a été dépassée à seulement deux reprises cette saison : Béziers en ouverture (13 541 spectateurs) et Rouen avec les Catalans (10 171 spectateurs). Deux contextes bien particuliers donc.
Lors des "chocs" contre Grenoble et Biarritz, il y avait respectivement 9 352 spectateurs et 8 556 spectateurs.
Oyonnax et Nevers qui sont des chocs sportifs mais qui n'ont vraiment rien de l'affiche sexy, tu risques plus de varier entre 8 000 et 9 500 (grand maximum) à mon avis.
Qu'est-ce que tu proposes , grand génie?AVE CATALANUS CIVIS
BON les rassemblements de plus de 1000 personnes seront interdits, donc les stades seront impactes mais à con con voyons , cet aprem j ai été obligé d aller dans une grande surface'(chose que je ne fait que raremet) et que constate t on dans ce lieu clos aux caisses bondées des queue interminables ou se cotoyent des soufleteux, qui se mouchent dans des mouchoirs jetés en poubelles , mais qui cntinent à pousser un chariot, qu'ils laisseront leurs microbes à d autres sans desinfecter le chariot!!! les caissieres qui manipulent les denrées legumes et autres avec leurs mains, j 'ai posé la question, solution hydroalcolique, on m ' à ri au nez, alors foutaise, et le metro? un vrai bouillo de cuture sur les escalators ,alors c 'et bien beau de faire ci.... ler sport mais bon tant la mida passa;;;;;
Alors si il y à huis clos que croyez vous que vont faire ceux qui n 'ont pas canal ni eurosport je vous le donne ne mille ? ALLEZ HOP AU CAFE NON ? LA C EST UN LIEU CLOS BON IL N Y AURA PAS 1000 PERSONNES MAIS BON il suffira qu'un president descide de faire une soiréé pour rentrer dans ses fais et le tour est joué,,,,,,,