• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous En Finale

Merci à tous pour vos messages. Très très très content pour eux et l'association !

Bravo aux jeunes et merci pour le lien du match !

Beau match de notre charnière, sinon c'est un peu brouillon quand même sur les phases de rucks, Reynaud a l'air solide aussi.

J'ai bien aimé la capacité de cette équipe à marquer à n'importe quel moment, sur les deux essais il y a un beau travail des centres, je crois que c'est Pierre Lucas notamment qui permet de franchir sur le premier essai, il a fait un très bon match, on l'avait déjà plutôt vu à son avantage avec les pros avec deux essais en deux matches, il faut qu'il bosse encore mais il a l'air très intéressant pour le futur.

Céret coiffé en fin de match éliminé !!!!!!!!!! 28 / 26 , si prés du but dommage pour les Cèretans ,mais une belle saison malgré tout

USAP CHAMPIONNE DE FRANCE...ça fait du bien de le dire à nouveau même si ce n'est pas en top 14 ni l'équipe première.
Bravo aux minots qui visiblement se sont pelés leur victoire.
Victoire amplement méritée au vu de leur saison extraordinaire et au plaisir d'en revoir certains sur la pelouse d'Aimé Grial avec la première

Bravissimo à ce groupe et à leur staff.
Ce n'est qu'une juste récompense pour le travail fourni depuis 3 ans et plus particulièrement pour cette brillante saison.
Quand on a un projet de formation cohérent, on peut accomplir de belles choses.
Et puis personnellement, je voudrais remercier cette équipe Espoirs qui m'a si souvent remonté le moral face aux déconvenues à l'extérieur de l'équipe PRO.

Toutes mes vives félicitations à tout le groupe et aux staff sans oublier B Roland.
Si trois à 4 joueurs de ce groupe peuvent un jour monter en 1er c'est cerise.
Tout n'est pas noir dans ce club et c'est bien ainsi.

Retour