• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous des pourris

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
hé béh ! d apres le titre il est dejà coupable ....

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
franchement, je juge pas
En fait dans les hautes instances du rugby, plus rien ne m'étonne, donc... Peut-être en parlera t'il au CRC Dimanche, lui qui est devenu la science du rugby , grand sage prompt à juger les autres...;)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Du coup, est-ce que ça compte les places attribuées aux élus du Conseil Départemental et qui les refile à leurs petits protégés ?

Au moins Chabal il s’est filé pour l’obtention de la CDM. Dans chaque événement y’a des mecs qui bénéficient de places.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Du coup, est-ce que ça compte les places attribuées aux élus du Conseil Départemental et qui les refile à leurs petits protégés ?

Au moins Chabal il s’est filé pour l’obtention de la CDM. Dans chaque événement y’a des mecs qui bénéficient de places.
Et qui les revendent ?

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Après, j'avoue ne pas être objectif. J'ai toujours aimé le jeu, mais détesté les à côté du rugby. Les soirées P.Sebastien ou J Halliday à 6g25, avec le Maire de la ville qui donne toutes ses subventions au club de rugby : très peu pour moi.

Haut Bas