je ne crois pas du tout que le match de Grenoble soit decisif ,ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas le jouer a fond.Pour une fois ,Delpoux a raison si l'on s'en tient a ce qu'il a declaré dans l'interview d'apres match;il faut se concentrer sur les matchs a domicile et les gagner et ce sera suffisant pour le maintien.Pour lui desormais l'objectif c'est le maintien.Probleme le president semble croire encore a une qualif dans les 6,comme il croyait sans doute avant le match d'aujourd'hui qu'il y avait un mince espoir de se voir basculé en Amlin si nous avions obtenu une victoire bonifiée
certes les matches a l'exterieur sont plus serrés
Pour faire simple nous recevons 2 gros RM /RCT puis 3 concurrents direct...Donc moi je dis une victoire à l'extérieur serait la bien venu même si le BO est le minimum a prendre....
calendrier fin de saison : Vert = résultat possible / Rouge = Défaite interdite
le 25 / 01 : Grenoble - USAP
le 08 / 02 : USAP - RM92
le 15 / 02 : MHR - USAP
le 22 / 02 : USAP - Brive
le 01 / 03 : ST - USAP ( Bah oui H- Cup a venir )
le 22 / 03 : USAP - BO
le 29 / 03 : UBB - USAP
le 12 / 04 : USAP / OYO
le 19 / 04 : USAP /RCT
le 03 / 05 : ASM / USAP ( 50 pts nous prendrons avec parra a Terre )
Le bo est le minimum a prendre !! c'est pas gagné alors le BD non ???? ou j'ai mal compris !!!
erreur du doux rêveur =)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !