Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lamerat est hyper solide ! 1,85 et 108kg, puis il a un jeu quand même très physique. Des deux, je préfère largement le jeu de Fofana qui en plus lâche beaucoup plus la balle depuis quelques temps et a amélioré sa vision. Fickou aussi joue pas mal sur ses appuis et n'est pas un monstre physique. Penaud est bien agréable à voir jouer.Sa revient un peu à la mode regarde lamerat où même Castres et la Rochelle qui se repose sur des plus petits gabarit pour envoyé du jeu! Hollet risque d'être numéro 4 au centre et arlettaz l'aime beaucoup
Oui bien sûr mais par la je veux sur que le jeu de lamerat n'est pas du simple rentre dedans il y a beaucoup d'offloads ou de passe aux contacts! Mermoz chez nous en était le parfait exemple!Lamerat est hyper solide ! 1,85 et 108kg, puis il a un jeu quand même très physique. Des deux, je préfère largement le jeu de Fofana qui en plus lâche beaucoup plus la balle depuis quelques temps et a amélioré sa vision. Fickou aussi joue pas mal sur ses appuis et n'est pas un monstre physique. Penaud est bien agréable à voir jouer.
Mermoz était un centre très agréable à voir jouer et pas uniquement bourrin.
En parlant d'offloads, le Racing hier c'était un festival. Evidemment avec Nakarawa le king du offload, Carter, Rokocoko qui en fait un venu d'une autre planète...Oui bien sûr mais par la je veux sur que le jeu de lamerat n'est pas du simple rentre dedans il y a beaucoup d'offloads ou de passe aux contacts! Mermoz chez nous en était le parfait exemple!