Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Leur 9 Chateauraynaud qui était chez nous l'an passé. Quelques joueurs qui ont évolué avec les pros : Laveau en tête qui a déjà une bonne petite expérience et plusieurs essais au compteur (4 en Top 14, 4 en Challenge, 3 en D2), Tisseron et Ducat ont fait plusieurs apparitions aussi.
L'Indep a oublié un remplaçant, il doit sûrement s'agir du pilier droit Lemaire
Je ne suis pas au match, mais un membre (David Galvez) d'un groupe de supporters sur Facebook assure le live commenté, donc je peux vous tenir au courant de l'évolution du score sur ce topic si vous voulezIl y a t'il un endroit ou voir le match? Même juste en commenté! Merci d'avance
franchement avec grand plaisir merci beaucoupJe ne suis pas au match, mais un membre (David Galvez) d'un groupe de supporters sur Facebook assure le live commenté, donc je peux vous tenir au courant de l'évolution du score sur ce topic si vous voulez