Encore faut-il que les clubs descendent !ça viendra avec les joueurs supplémentaires...
Quant aux joueurs en cours de saison, les trois saisons avec Rivière me laissent quelques doutes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore faut-il que les clubs descendent !ça viendra avec les joueurs supplémentaires...
Désolée avec mon portable j'ai appuyer trop vite et j'ai mit cité et je l'ai enlèver (je préfère avertir)Si cette info s'avère vrai, va falloir recruter un 3 ème ligne comme joker car on commence à être juste sur ce poste
il faut montrer notre reconnaissance, le président a fait les choses dans l'ordre :
- payer les dettes anciennes et nouvelles
- recruter un manager sportif
- faire le ménage
- recruter une équipe clairement pour la montée
maintenant à nous de nous abonner pour que la suite soit belle
André avait eu un gros problème au niveau du tendon rotulien avant de venir chez nous...Content de ces recrues et optimiste pour d'autres éventuelles...
Par contre, je ne voudrais pas ternir l'atmosphère, mais si mes informations sont bonnes Christophe André doit se faire opérer des ligaments croisés.
C'est une sale nouvelle , si quelqu'un pouvait la confirmer ou l'infirmer....
Il a raison d attendre on sait jamais si descente d un club recrutement à faire et il a recruter 2 mecs qui doivent booster abonnements ensuite si moyen il recrutera....Encore faut-il que les clubs descendent !
Quant aux joueurs en cours de saison, les trois saisons avec Rivière me laissent quelques doutes !