harlequins65
Passe du temps sur le forum
Salut à tous, étant expatrié je ne pourrai être là contre Bourgoin, par contre je vai faire tout mon possible pour être là contre Colomier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Autant j’étais pour le boycott, après la déroute de Vannes ( plus personne n'ira perdre là bas ), mon but était de faire comprendre au Président qu'il fallait agir..
Autant maintenant je milite pour un remplissage du stade, l'équipe et les entraîneurs méritent tout notre soutient, le moins que l'on puisse faire c'est de venir les encourager
De plus le président aussi à besoin de voir ses efforts récompensés.
Quoique tu dises , quoique tu fasses , c'est toi qui a parlé le premier de boycot.
Débat : - BOYCOTT
Presque à dire que c'est grace à toi si Riri à virer les agenais pour mettre Arletaz.
En réponse , je lancerai bien le boycott contre des vins d'un domaine route de Canet ... en rétorsion de ton boycottcontre les travées d'aimé Giral. Ce serait de bonne guerre ...tu ne trouves pas.
C'est comme le premier qui siffle en tribune ... après il peut s'excuser si des abrutis l'ont suivi , le mal est fait.
Dans ma mémoire tu resteras toujours
ADIUCAVA = boycoot
entre nous le domaine de la route de Canet un excellent vin "que j'ai dégusté au resto...L'atelier de la cuisine à CANET"Quoique tu dises , quoique tu fasses , c'est toi qui a parlé le premier de boycot.
Débat : - BOYCOTT
Presque à dire que c'est grace à toi si Riri à virer les agenais pour mettre Arletaz.
e j'ai
En réponse , je lancerai bien le boycott contre des vins d'un domaine route de Canet ... en rétorsion de ton boycottcontre les travées d'aimé Giral. Ce serait de bonne guerre ...tu ne trouves pas.
C'est comme le premier qui siffle en tribune ... après il peut s'excuser si des abrutis l'ont suivi , le mal est fait.
Dans ma mémoire tu resteras toujours
ADIUCAVA = boycoot
entre nous le domaine de la route de Canet un excellent vin "que j'ai dégusté au resto...L'atelier de la cuisine à CANET"
Adresse que je recommande à tous les épicuriens du forum, en plus le chef supporte l'USAP.
Je ne fréquente pas les "marchands du temple"je n'ai pas cette prétention, mais par contre je me suis expliqué face à face avec le président dimanche après midi et contrairement à toi il a bien compris que tous ce que je fais c'est pour le bien de l'USAP.
De plus je te re-écris je ne me cache pas derrière un clavier, tout le monde peut échanger avec moi les yeux dans les yeux, par exemple au café de l'USAP de Olette demain à 18h.
je n'ai rien dit sur la qualité de ce vin , j'ai parlé de celui qui en assure la promotion sur ce forum (bien que je pensais que c'était interdit)entre nous le domaine de la route de Canet un excellent vin "que j'ai dégusté au resto...L'atelier de la cuisine à CANET"